Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fiche persos...

Aller en bas 
+3
Morgane
M!amYam
Alice.C
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:31

Je me sens pas du tout visé là !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
M!amYam
Admin
M!amYam


Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Paris ...ou ptet bien a Hogwarts...(oO)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:34

HS: Lice ??? t'est toujours FACHER ??? c'est même pas de MA faute daboreuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florislo
Admin
Florislo


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Avec Edward ^^ Hé les groupies, DEGAGEZ! Ah, enfin, Gaga, vas, part avec ton Crifi, laisse moi Ed' !
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:08

(Fachée pour quouaa ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapititenetoile.cowblog.com
M!amYam
Admin
M!amYam


Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Paris ...ou ptet bien a Hogwarts...(oO)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:18

Rien c'est bon sa c'est arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:24

Prénom: Lyann (Léonie deuxième prénom peu connu)
Nom: Haïku
Âge apparence: 17 ans
Date de transformation: 25 juillet 2005
Statut: Sorcière désormais Vampire (végétarienne: mais n'a pas un total contrôle)
Matière préférée: Sortilèges
Matière détéstée: Divination

Description Physique : Grandeur moyenne, simple et mince.
Cheveux : Noirs, aux épaules, avec toupet de côté couvrant la plupart de son visage.
Yeux: Pers (gris, vert, bleu) Varie selon ses humeurs.

Son Histoire: A toujours été une sorcière jusqu'à l'été de ces 17 ans où elle s'est fait attaquer par un Vampire inconnu pendant sa visite des grandes forêts d'Albanie. Depuis, elle revient pour sa rentrée secrètement transformée. Elle a réussie peu a peu a retrouvée sa vie d'humaine en retrassant ses amis et sa famille. Après un an sans études elle revient à Poudlard pour sa 7ième année. A fait croire a son retour quelle était en visite en Amérique l'année de son absence.

Son caractère: A toujours eu un fort caractère, disant à qui voulait bien le savoir sa pensée. N'est pas du tout gênée et peut être vraiment méchante si le besoin advient. Depuis sa transformation: est plus distante et mystérieuse.

Maison: Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:29

Sa m'a l'air cool tout sa, j'espère que tu viendras souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
yheri
Invité




Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:33

Prénom : katelyn mais tout le monde l'appelle kate

Nom : VAMP

Age : 16 ans

Statut : mi-sorciere mi-vampire (c'est bon ça?)

maison : griffondor

Matière préféré : euh elle aime tous

Matière détesté : sauf euh je sais pas encore ^^

description physique :

- cheveux chatin / bouclé
- yeux vert
- grande ~ 1m70

kate est timide et n'accorde pas sa confience a tout le monde
elle a le don de savoir quand une personne lui veut du mal et perçoit lorsque un évenement va arriver (sans pour autant le connaitre) avant qu'il arrive

elle aime en secret Gabriel un garçon pas comme les autres qui est très misterieux et qui ne se vante pas d'être a pouldlard

cependant elle n'ose pas lui déclarer sa flamme car elle a peur des conséquences

---------------------------------------------

bon on va faire comme sa pour l'instant et on verra ce que ça donne apprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:50

Ouais, okay mais vos persos sont les derniers !

MUHAHAHAHAA !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Invité




Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:54

Prénom: Séliane
Nom: elle l’ignore (c’est une orpheline).
Statut et caracteristiques: vampire et sorcière (métamorphomage)
Âge lors de sa transformation: 10 ans---> grâce à son don de métamorphose elle en paraît 16-17 (selon ses humeurs)
maison: aucune maison, pour la première fois depuis des siècles, le choixpeau n’a pas pu se décider, elle va donc de maisons en maisons et n'a beaucoup de peine à se faire de vrais amis. Elle n’a par contre aucun ennemi attitré, si ce n’est Panssi Parkison qu’elle nargue en se métamorfosant en blondi-platine parfaite.

caractère: Séliane est une fille vive d’espris, elle est très intelligente mais plutôt fumiste et se fait vite haïre par le concierge qui lui reproche de se promener un peu trop souvent dans les couloires (elle fuit le plus possible les chambres communes et les sarcasmes de ses camarades). Elle n’a pas mauvais caractère mais réagit au quart de tour, elle évite trop de contactes avec les autres élèves car elle a peur de se mettre en colère et d'en blesser un. Elle ne se confie jamais à quelqu’un d’autre que son furret “Surss” .

description physique: (difficile de décrire une métamorphomage^^). Bien qu’ayant la possibilité de changer d’aparence, elle reste souvent “elle-même”. Elle mesure à peu près 1mètre70 et de ses longs cheveux noirs charbons ondulent jusque aux hanches. Ses grands yeux turcoises sont balayés par des long cilles noir et accentués par la blancheur de sa peau et la noirceure de ses cheveux. Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur, quand elle chasse (des animaux bien sur), ses iris deviennent pourpres. De plus elle se plaît à changer sa couleurs de yeux de bleu en topaze, couleur d’un de ses fidèles amis (pas de Poudlard) pour qui elle a du béguin. Elle ne porte pas l’uniforme de la maison dans laquelle elle séjourne mais des accesoires multicolores rappelant chaques maisons, crées par le professeur McGonagall spécialement pour elle (la professeur l'adore et la respecte pour son don de métamorphomage)

Histoire: Elle ne connais pas ses parents, retrouvée à moitiée morte de froid en plein hiver dans un bas quartier d’Oxford. Elle vit toute son enfance dans un orphelinat ou elle se plaît malgré la rudesse de la directrice. A 10 ans, elle se fait enlever par un pédophile en traque alors qu’elle joue dans le parc de l’établissement. Un vampire, son créateur qui à défaut d’être végétrien tue des criminels agresseurs d’enfants, ne peut résister à la tentation de son sang après l’avoir sauvé de son agresseur. Il la mord mais se ressaisi à temps, elle devient néanmoins une vampire. Pour tenter de réparer son erreur, il apprend à boire du sang d’animaux pour pouvoir lui enseigner cette technique car il ne veux pas qu’elle deviennent comme lui.
Elle s’enfuie avec lui à Londres dans une communauté de vieux vampires non végétariens avec lesquelles elle vivra pendant une année durant laquelle elle découvrira son don de métamorphomage. Elle utilisera d'ailleurs ce dernier pour modifier son apparence physique afin de ne pas ressembler à une gamine de 10 ans toute sa "vie".
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Invité




Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:55

oups je viens de me rendre compte que vous ne vouliez plus de perso
tant pi^^
je ne ferai que de lire !!
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:10

Super la fiche en tout cas !!
On peut pas faire une exception gag's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:24

Hélas ^^ Aprés, on devrait en faire pour tout le monde :/

C'est non ^^

Bon, si tu pouvais TE PRESENTER vraiment, et pas sur les Rpg fermés, ca serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:40

Mais Gag's tu dois avouer que sa fiche est pas mal !
Et tu sais ce qu'elle m'a dit ? Qu'elle adorait ton style d'écriture (les rares fois ou tu as écrit bien sur ! gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:32

( Va te faire voir! )

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:39

Ben c'est plutôt flatteur non ?
(tsssss)
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
M!amYam
Admin
M!amYam


Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Paris ...ou ptet bien a Hogwarts...(oO)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:17

ARGHHHH gaSSS !! On va faire une exception c'est clair j'ai lu sa fiche et faut avouer qu'elle ait pas mal !! sa pourrait etre bien et puis heu c'est aps pour dire mais c'est pratiquement a trois qu'on fait tourner le RPG donc uen nouvelle venue c'est aps de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Invité




Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:31

bon ben pendant que vous débattez sur mon sort (pauvre de moi, que va-t-il m'arriver???), je vais vraiment me présenter (mais c'est à contre coeur car ma vrai vie et moins palpitante).
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:38

On attend ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:06

Chuis désolée, mais non ! C'est pas pour rien qu'on a decidé de vérouiller ce sujet ( d'ailleurs, qui l'a vérouillé ? )^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:37

C'est pas moi !!!
Mais tu vois bien que sur le Rpg c'est trop la mort !!!
GAGS !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
M!amYam
Admin
M!amYam


Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Paris ...ou ptet bien a Hogwarts...(oO)
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:04

C'est clair et puis jte ,signale Gass que t'est aps du tout la seule admin et qu'elle est vraiment classe sa presentation alors je sais pas pk tu voudrait aps quelle viennent ! et puis un RPG c'est fait pr tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:43

Parce que c'est a moi de parler sur le rpg ? Depuis quand ? Jvous signale que " Draco chéri " et " Elysha " etaient en pleine discuss' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:51

Moi sa me saoulais de faire tous les persos...
Enfin Tom, je te le fais quand tu veux Gags ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:25

Whaaa Fiche persos... - Page 2 Dd

De toute façon, hein...tout l'monde est contre mwè :/
Reflechissons :

La nouvelle serait déjà à l'époque de Tom, et tout ?! Sinon, elle pourrait pas, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:10

Ben ouais, elle serait je sais pas comme elle veut !
Mais elle serait déjà au temps de Tom, tu veux bien Sélena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:20

Toute facon, soit elle est d'accord, soit elle commence pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:21

Ben je suis sur qu'elle est daccord...!
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:22

Voilà Fiche persos... - Page 2 Dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche persos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche persos...   Fiche persos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche persos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets mélangés :: RPG : .o°OoJeux de rôlesoO°o.-
Sauter vers: