Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rien que la p'tite Séléna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séléna
Invité




rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:47

Brève présentation.
Ben moi c’est Séléna (penny pour les intimes), j’ai 15 ans et euuhhhh..........

J’aime : lire , écrire, rêver, lire écrire, rêver, sortir avec des amis, lire, écrire, et euhhh caresser mon chat le matin quand elle est encore toute endormie, les tartelettes à la fraise, les marrons chauds, me promener dans la forêt ( bien qu’avec le retour du loup mes parents soient réticents) les vieilles affiches,….écouter des chansons de balavoine et chanter à tu tête, regarder le film "Edward aux mains d'argent" rien que pour entendre le doux nom du héros prononcé maintes fois,....

J’aime pas : (chui pressée donc je mets la même chose que sur le fofo de fascination) l'hypocrisie, les machos misogynes (on devrait les pendre par les *** sur la place du village), les champignons, les griffes de mon chats enfoncés dans ma peau quand elle est heureuse, les moustiques(qui ne me ratent pas-->mon record 142 piqûres en un soir de pêche avec du produit anti-moustiques!), l'école, le ski (pas super quand on vit entouré de montagnes), ma nullité en tout ce qui concerne le sport (pire que Bella, je vous l'assure). Sinon j’aime pas le pays dans lequel je vis, c’est nul la Suisse (petit, perdu, renfermé,….je me sens oppressé par ces montagnes)

Livre que j'adore(les premier qui me viennent à l’esprit): Fascination(stephenie meyer), Les Hauts de Hurle-Vent(Emily Brontë), L’Historienne et Drakula de Elizabeth Kostova, L'histoire sans fin (michael ende), ..........
Vla
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin



Nombre de messages : 1033
Age : 31
Localisation : En train de [CENSURED] avec Dick'...
Date d'inscription : 08/10/2006

rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: Re: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:08

Ah ! Beh... Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Alice.C


Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Flo ne touche pas ED' comme sa !!!! *menacante*
Date d'inscription : 08/10/2006

rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: Re: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:36

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefiction.skyblog.com
luna
Admin
luna


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : sous une pluie d'etoile filante avec ed'
Date d'inscription : 08/10/2006

rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: Re: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:15

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.activebb.net
papill0n13
Punk Originals
Punk Originals
papill0n13


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : vec Ed' forcement...
Date d'inscription : 11/10/2006

rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: Re: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

Bienvenuue toi !
N'hesite pas a poser des questions et lancer des sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://papill0n13.skyblog.com
gwen
Punk Originals
Punk Originals
gwen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2006

rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: Re: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

Chalut !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien que la p'tite Séléna Empty
MessageSujet: Re: rien que la p'tite Séléna   rien que la p'tite Séléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien que la p'tite Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets mélangés :: Présentation-
Sauter vers: